Le blog Aquarelle-liberté a un an : le bébé commence à marcher

Le premier message de ce blog a été publié il y a un an, le 31 octobre 2010.
Pour fêter ensemble cet anniversaire, je vous offre un petit tour dans mes archives secrètes (chut !) : l'aquarelle qui suit date de l'été 1986, elle a été peinte dans les Hautes-Alpes, au-dessus du lac de Serre-Ponçon.

Sans notion aucune de ce qu'est l'aquarelle, je voulais juste essayer. C'était ma première aquarelle.



J'ai trouvé ce jour-là du plaisir. Un autre plaisir maintenant est de le partager avec vous.

3 commentaires:

  1. Surprenant pour un premier essai, ... mais quel chemin parcouru, lorsque je vois "Couleurs d'automne sur l'Oise"
    Une explosion de couleurs.
    Eddy

    RépondreSupprimer
  2. Pour un premier essai c'est déjà beau et merci pour ce partage

    RépondreSupprimer

Les plus consultés depuis un an :