Premiers portraits

Au club de dessin que nous avions monté au bureau il y a déjà pas mal d'années, j'avais exécuté deux ou trois portraits au fusain, et un à l'huile. J'avais aimé, et donc essayé le portrait d'une de nos filles à l'aquarelle : flop. La difficulté était trop grande. Je trouve d'ailleurs que même pour la photo, le portrait est vraiment très difficile. Et je n'ai donc plus tenté de portrait à l'aquarelle...

... jusqu'à ces dernières semaines, à l'Atelier Municipal d'Arts Plastiques de Taverny. Avec l'aide d'un bon prof, ça change beaucoup ! Voici le résultat d'une pause de 20 mn. 




Cela m'a encouragé à persévérer.
Mais je suis tombé sur d'autres difficultés, que je montrerai ultérieurement ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les plus consultés depuis un an :