Eglise de Taverny

Taverny possède une très belle église dont les parties les plus anciennes datent, je crois, du XIII ème siècle. C'est un beau sujet d'aquarelle. Beaucoup de mes balades en forêt de Montmorency y font étape et je cherche souvent à la photographier.

Malheureusement il est très difficile de trouver un "bon" point de vue pour en rendre compte de manière assez globale, qu'il s'agisse de l'intérieur ou de l'extérieur.

Alors, en attendant de trouver la bonne manière de s'y prendre, voici une petite étude rapide de ce que l'on peut voir en sortant du cimetière. Encore ai-je du "supprimer" des panneaux forts inesthétiques. Pourquoi faut-il que les services municipaux tabernaciens ou autres détériorent assez systématiquement les points de vue intéressants ? 


1 commentaire:

  1. J'ai eu le lien de votre blog par Christine Marteau ( cristal91)Je connais bien cette vue de l'église avec son gros maronnier. Habitant Taverny la forêt de Montmorency et le chateau de la chasse font parties de nos point de randonnées régulièrement
    Très beau site que je visiterai régulièrement

    RépondreSupprimer

Les plus consultés depuis un an :