Aquarelles au Lac Bénit, deuxième épisode


Après pique-nique au bord du lac, juste à l'orée du bois au bord du pierrier, et petite balade sur celui-ci, j'ai repris mon sac pour m'installer de l'autre côté du lac, pour peindre une seconde aquarelle.
Franchissant une clôture pour me procurer l'ombre d'un épicéa, j'ai trouvé à quelques mètres du chemin un endroit presque confortable miraculeusement  épargné par les bouses de vaches, d'où j'avais une belle vue sur le lac. A gauche, les falaises impressionnantes s'élancent à l'assaut du Petit Bargy, percées de deux gigantesques et fantômatiques orbites, les "yeux du Bargy". Face à moi, le pierrier descendant du col de l'Encrenaz, 450 m plus haut.
Quelques promeneurs paressaient sur le chemin, car la "rando" au Lac Bénit est facile, familiale.
Un des randonneurs, nettement plus sportif, s'est arrêté et ... a proposé de  m'acheter l'aquarelle ! Comme elle n'était pas terminée, je dois lui expédier, mais je n'ai pas ses coordonnées.

Alors si quelqu'un connaît Dario, de Morillon, il peut lui dire que cette aquarelle est à sa disposition, il peut me joindre par l'intermédiaire de ce blog.


 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les plus consultés depuis un an :